Je m’appelle Anne-Sophie Peron Verloove et j’ai ouvert le cabinet Holistis en février 2017, pratiquant à domicile et en entreprise avant cela.

Je suis juriste de formation. J’ai étudié le droit international, puis le droit des technologies de communication, la cybercriminalité ainsi que la sécurisation des comportements sur internet, avant de travaillé 5 ans dans ce domaine à l’université de Lausanne.

Durant plusieurs années j’ai donné des conférences et fait du consulting dans les entreprises de la région, collaboré avec des associations, des maisons de quartier ou des hautes écoles, tout ceci dans le domaine de la sécurisation des comportements sur internet.

En 2013, j’ai souhaité élargir mon champs de connaissances afin de pouvoir encore mieux aider mes clients. J’avais remarqué que parfois, les personnes à qui des solutions étaient proposées ne les mettaient pas en place, même si elles étaient d’accord avec les solutions amenées, les trouvaient sensées et réalisables. Je cherchais donc à comprendre quels pouvaient être les freins et comment aider encore mieux mes clients à trouver, accepter et mettre en place des solutions ou des nouveaux schémas les plus adaptés à leurs besoins.

J’ai alors choisi de faire un cursus complet de thérapeute complémentaire, ce qui m’a permis d’être agréée ASCA et donc d’être remboursable par les assurances maladies partenaires.

Je suis aussi mariée depuis 2003 et mère de trois grands enfants.

Anne-Sophie Peron Verloove