Nouveau : séance en ligne

En tant que kinésiologue, je ne suis pas autorisée à travailler au cabinet pour le moment, à cause du confinement. Mais en tant que thérapeute, je peux vous aider.

À partir d’aujourd’hui, des sessions FaceTime ou Skype seront possibles, en utilisant l’approche Rogerienne comme principal outil d’aide et de soutien. Cela nous permettra d’avoir des séances sans contact physique, via un écran, vous offrant la meilleure aide possible.

Parce que ces séances ne peuvent donner lieu à une facture remboursable par l’assurance maladie, je prends la décision de baisser le prix de la séance de près de 25% à 100.00 chf. Les séances seront payables en début de session, par TWINT uniquement.

Des séances en famille seront possibles. Si vos enfants sont inquiets, ont des questions, se disputent trop pour rendre la situation supportable, nous pouvons aborder tous ces problèmes ensemble.

La solidarité est plus importante que jamais aujourd’hui. N’hésitez pas partager ce message afin que les personnes à la recherche d’une solution sachent que ces sessions existent.

Bien sûr, dès que le cabinet pourra de nouveau ouvrir normalement, le travail entrepris pourra reprendre avec des séances de kinésiologie classique.

Prenez soin de vous,

Anne-Sophie Peron Verloove